2018

WHAT WASTE? w/ Lana & Aria

Le six juin, j’étais de sortie dans les alentours de Narbonne en compagnie de mon amie Lana Vaughan, l’esprit derrière les créations que j’ai shooté ces derniers mois. Le but était de prendre en photo les vêtements qu’elle a présenté pour son examen de fin d’année, avec un esprit plus “mode” que ce que je fais usuellement. Avec l’adorable Aria, qui nous a déjà servi de modèle quelques mois plus tôt, nous avons pris la route pour un lieu qu’on avait repéré lors d’une précédente collaboration, avec vestes et capuches pour affronter le mauvais temps.

Sauf que le mauvais temps, quand on est à côté de la mer, c’est rare qu’il reste longtemps ! Résultat, on a alterné les prises de vues sous un ciel bleu, un temps couvert et un superbe ciel d’orage en quelques heures à peine, ce qui n’est pas pour me déplaire malgré les constants changements de réglages !

Le projet de fin d’année de Lana, WHAT WASTE? , avait pour thème le zéro-déchet en n’utilisant que des colorants naturels (betterave, chou rouge, etc)  pour teindre certains vêtements, et en n’utilisant que des chutes de tissus pour confectionner la jupe, le pantacourt, le haut et la capuche tricotée visibles ci-dessus. J’avoue avoir un faible pour la jupe, qui prend vraiment vie une fois portée !

Merci d’avoir jeté un œil à cet article, si tu as encore un peu de temps à m’accorder, ce serait adorable de m’indiquer la photo que tu as préféré, ça me sera fort utile pour composer mon book 2018 !

Et en cadeau, quelques backstages !

Pour en voir plus de Lana et Aria.


[poll id=”5″]

You may also like...